AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Test Message officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : Ici

Feuille de personnage
je réside: ici
J'ai fait allégeance à: là
Admin
Message Sujet: Test Message officiel   Mer 16 Mar - 2:13


Chroniques d'Arven

Le Carnaval des Miracles

Intrigue 1.2



Intrigue animée par Aura·


Le Carnaval des Miracles

La nuit tombe sur la clôture du Carnaval.

La Cour des Miracles compte ses bénéfices, les riches et les puissants se félicitent des excellentes transactions menées.

Les informations délivrées par Rhéa, la figure de proue de l'Audacia, ont permis aux seigneurs des airs de partir à la recherche de la Marie Sanglante, mais sans succès. Ils ont trouvé Quartz, étourdi sur la barque où il a été laissé à la dérive, mais point de trace de la vivenef fugitive.

C'est seulement à l'aube du premier jour d'avril que Melsant de Séverac, Grâce Martel et Marianne d'Orsang aperçoivent les voiles écarlates qu'ils recherchent... Les Chevaucheurs patrouillent loin d'ici, et les autres Voltigeurs ne sont pas à portée - alors, à eux trois, ils se posent vaillamment sur le pont hostile, au milieu du chaos...

En effet, Aurore d'Astreciel est parvenue à sortir de son cachot, libérant les petits par la même occasion. Vaillamment, elle défend la troupe, mais le nouveau-né dans ses bras rend le combat délicat... L'arrivée des Voltigeurs et de leurs montures équilibre un peu le combat, mais les pirates sont vaillants, nombreux, et portés par Maria, la figure de proue ensorcelée, qui hurle à la mort...

MARIA : « Qu'on les prenne ! Qu'on les enferme, tous, les jeunes, si tendres, si pleins de ce sang porteur de promesses ! Elles les veulent, elles les appellent, les sirènes du crépuscule - qu'on les prenne, qu'on les enchaîne, pour que je les leur amène ! Tuez les autres, tuez les hommes adultes, tuez les femmes qui saignent ; tuez-les, car ils n'ont pas de valeur ! Tuez les rois des cieux qui ne savent voguer sur les flots, que les rivières de leur sang se diluent dans l'océan ! Elles appellent, elles demandent, elles réclament - ah, les maîtresses de mon âme chantent pour moi, et mon cœur de bois leur appartient ! Mon capitaine, accomplis ma volonté, car c'est la leur que je te transmets ! »

Et le combat fait rage sur le pont en furie. La magie de la vivenef dote les pirates d'une force sans pareille, et les Voltigeurs sont obligés de refluer. Alertés par Quartz, encore faible et incapable de voltiger, mais déterminé à aider sa cavalière, quelques Chevaucheurs arrivent en renfort : Neve l’Embrun est là, avec Quitterie Aubenacre et Tristan d’Amar.

[Et là intervient le lancer de dé, entre nos sept seigneurs du ciel : Aurore, Grâce, Marianne, Melsant, Quitterie, Neve et Tristan].

Tant bien que mal, entre les coups et les cris, les petits sont répartis : Aurore et Quartz repartent à vide, les bobos du griffon l’empêchant de porter qui que ce soit d'autre que sa cavalière ; Tristan emmène avec lui le petit Arsène qui ouvre de grands yeux ébahis et s’accroche à sa ceinture, la bouche grande ouverte ; Neve a devant lui le petit Aymeric qui gigote beaucoup ; bébé Leo est entre les bras de Marianne, et bébé Qasim dans ceux de Grâce. Melsant s’apprête à installer Lena entre les griffes délicates de Soie, lorsqu’un tir d’arquebuse touche la griffonne qui bascule par-dessus bord avec un hululement plaintif. A la proue, Quitterie use de sa magie pour tenir à distance les assaillants. Elle a installé Lucie sur le dos de son dragon et Lou-Ann s'apprête à la rejoindre ; mais lorsque la griffonne est touchée, Serment la rattrape d’une patte griffue, profitant de sa stature plus grande. Hélas – une brume magique se lève autour de la Marie Sanglante, les défenseurs ailés doivent s’écarter du navire pour éviter les gouttelettes acides.

Sur le pont, il ne reste que Quitterie et Melsant, défendant vaillamment les deux aînées des Jedidiah, Lou-Ann et Lena, restées avec eux attendre les secours. Hélas : quand les renforts arrivent sur place, le vaisseau n'est plus en vue : les dernières rescapées ont disparu...

[Cool les lancers de dé, hein ?   ]

Sur le pont de l'Audacia où les Voltigeurs et Chevaucheurs ont déposé leur précieux chargement, les parents éplorés et proches inquiets acceptés à bord pour cette chasse vengeresse effrénée récupèrent leurs petits. Personne n'ose regarder le capitaine et sa seconde, qui ont retrouvé leurs cadets mais dont les premières-nées sont toujours portées disparues...

Dans le silence oppressant, c'est la voix de Rhéa, soudain, qui s'élève, tandis que la vivenef fait demi-tour d'elle-même, reprenant le chemin du port.

RHÉA : « Nous ne les retrouverons plus maintenant. Il est trop tard, mon capitaine : Maria les a emportées au-delà du bout du monde. Je vous ramène au port ; et si tu me le demandes, je t'emmènerai là où elles sont allées, toi et ceux qui voudront t'accompagner. Je ne peux te promettre que tous vous en reviendrez... C'est un choix qui vous appartient, faites-le en connaissance de cause. Seules les femmes au cœur de bois ont jamais pu leur échapper, car nous n'avons pas de sang à sacrifier. Et pourtant, capitaine, ô mon capitaine, pourtant - combien de larmes salées j'ai pleuré jadis, pour ceux qui furent massacrés... »







Sixième (et Dernier !) Tour

Consignes



IRL : du lundi 14/03 au dimanche 20/03.
IRP : la nuit du 31 mars au 1er avril.

Lou-Ann, Lena, Melsant et Quitterie : vous vous êtes noblement sacrifiés. Soie et Serment sont avec l'Audacia. Vous êtes donc prisonniers sur le navire : on vous a ligotés étroitement, et attachés près de la figure de proue qui vogue dans une brume étrange. Maria chantonne doucement dans les embruns, et vous commencez à entendre une chanson inconnue, comme une mélodie sans parole, qui résonne au plus profond de vous... (vous êtes donc captifs pour la prochaine MàJ, félicitations.  :geu:)

Les adultes non concernés par les disparitions : pour vous, la fête s'est finie tranquillement.

Les familles concernées et les forces de l'ordre (Chevaucheurs et Voltigeurs) : vous avez récupéré Quartz, cinq des sept captifs, mais perdu deux fous des airs ! L'Audacia a pris la mer avec à son bord les volontaires, mais une partie des disparus n'ont pas pu être sauvés. Lou-Ann et Lena, ainsi que Melsant et Quitterie, sont désormais le tribut de Maria, figure de proue de la Marie Sanglante, et Rhéa vous propose de l'accompagner dans un voyage risqué. Si vous vous portez volontaires, sachez que vous passerez la prochaine MàJ en mer !  :captain:

• Chaque RP devra compter moins de 700 mots : indiquez le nombre de mots + un résumé de vos actions sous spoiler à la fin de votre message.

• Bien sûr, vous pouvez raconter le combat dans votre RP !

• Hé oui, c'est la fin ! Que voulez-vous, la MàJ approche...  :angel:  Merci beaucoup de votre participation à cette intrigue, elle manquait un peu de peps de mon côté, j'en suis désolée, j'ai pris des notes, la suivante sera plus animée ! N'hésitez pas à me faire vos retours sur le contenu et le format de cette intrigue, je veux améliorer ma manière d'animer !  :*_*:  

• Melsant, du coup, toutes mes condoléances : avec Quitterie comme seul soutien, t’es mal barré. On va passer la prochaine MàJ à tenter de pas mourir, d’accord ?  :bro:

Amour sur vous !  :poele:

► 15 points à tous les personnages participant à ce tour de clôture. Et une surprise aura lieu à la fin… :geu:

Rhéa par ceruleanvii.

Maria par shylesque.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aura-test.forumactif.org
 
Test Message officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier message officiel avant fermeture pour travaux
» Message Vocal.
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel
» Les jeux AGS du site officiel : LE MEGA-TEST !
» Bien reçu le test de TTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zairisson :: Votre 1ère catégorie :: Test accents é è ê à ç-
Sauter vers: